Il faut sauver le soldat DSK !
16 mai 2011 10:31, par Kombat_les_Protocoles@ Bobo
Pareil. J’ai plusieurs fois entendu : "ha si si je t’assure, DSK il est de gauche" !
Dans ce cas qui est le plus coupable : celui qui sort une telle ânerie ? ou les politiques ? Pourquoi se gêneraient-ils face à des lobotomisés ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!