Le nouveau Superman est bisexuel !
13 octobre 2021 17:22, par Ivan DurakC’est un "super héro" américain. Laissons-les sacager ce qu’il leur reste de masculin.
On garde Astérix et Lupin.
Et puis moquons ouvertement ces trucs transgenre/trans météo/trans médical/transhumain/transhumance. C’est comme ça que finissent les héros des manipulateurs : avec une b dans le c.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!