La France est officiellement une puissance régionale de second rang
23 septembre 2021 10:15, par Olivier_8Petite expérience personnelle récente :
Avec deux partenaires, nous mettons au point un logiciel innovant.
Un partenaire, franco-polonais, apporte quelques composants et un savoir-faire.
Un autre, français, développe certains composants suivant ma conception, et apporte la puissance commerciale.
Et moi, français, qui conçois l’ensemble de la solution, et réalise les parties les plus techniques et innovantes.
Dans le cadre de ce projet, nous travaillons en commun sur la stratégie et la tactique commerciale.
Voici ce que le deuxième partenaire a écrit dans le document dans lequel nous consignons les éléments de stratégie commerciale :
« Mettre le minimum légal surtout pour ne pas trop identifier l’entreprise comme étant française. Jouer sur la présence US etc.. »
> Voilà où nous en sommes rendus en France ... C’est l’assujettissement total et consenti aux US ... c’est la honte.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!