Robert Menard sans interdit - Faut-il augmenter les salaires ?
17 avril 2011 17:42, par alexBravo Ménard !
Du Mesnil est ultra-libéraliste : "L’Etat ne doit pas s’occuper de la gestion des entreprises, ils ont ont pas de leçon à donner sur ça !". Bien sur que oui, l’Etat doit fixer des règles ; les grandes multinationales n’ont pas à faire la loi sur les salariés. Sinon c’est l’URSS à l’envers !
Du Mesnil reconnait quand même qu’on est dans un système "capitalistique" et que les petites et moyennes entreprises (artisants, PME...) ont dû mal à vivre.
Ce n’est pas pour autant qu’on doit accepter que les entreprises du CAC 40 donnent des primes monstreuses à leurs actionnaires et rien aux smicard. De plus, Du Mesnil se montre en victime en rappelant les bas salaires des patrons des PME, mais il n’en est pas un.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!