aujourd’hui c’est cool en France, mais faut arrêter de minimiser ce virus, il met HS TOUT les services de santé du monde. Au Pérou les bouteilles d’oxygène sont achetées par les familles 10 fois le prix parce que les capacité hospitalières sont saturées.
https://www.lecourrier.vn/le-perou-...
En France pendant 3 semaines tous les soignants ont été envoyés au front à poil sans masque sans blouse sans rien.. Sans leur abnégation et en disant que c’est une grippe et qu’il fallait pas s’inquiéter on aurait triplé le bilan. on aurait pu rien faire et dire continuez de vous amusez, y en a 1/10 qui va mourrir mais c’était pas la meilleure solution à moins d’avoir personne qui compte pour nous...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!