Marion Sigaut – La défense nationale sous l’Ancien Régime
11 décembre 2019 18:17, par bonnet PhrygienSous l’Ancien Régime,ok,çà se discute gentillement.
Aujourd’hui,parlons concret,la défense nationale,c’est quoi ?
L’invasion migratoire et l’islam !!
La souveraineté nationale et européenne,en dehors des grands blocs qui ne sont pas nos ennemis(quoique)mais qui ont des intérêts différents.
La défense de nos industries,de notre recherche,de nos valeurs :"les politiques grecs ne reconnaissaient d’autre force que celle de la vertu,ceux d’aujourd’hui ne vous parlent que de manufactures,de commerce,de finances,de richesses et de luxe même"(Montesquieu)
Devinette:où est la contradiction ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!