La sainte parole de BHL sur Bobo TV
3 mars 2011 17:27, par EisenKreuz"L’association QUE je m’occupe"...!!!
Bravo BHL ! encore un petit effort et tu parleras comme un vrai Zyva !
"C’est quiqui s’occupe de l’association ?
C’est moi que j’m’occupe de l’association...zyva !".
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!