On ne va pas se mentir
La loi va passer
Mais ne serait ce pas la le coup de maître de Macron
Qui va profiter de ses mobilisations sociétales pour masquer ses politiques sociales qui vont enfoncer encore plus le peuple français
Ca serait bien si un mouvement comme les gilets jaunes du début de novembre a Janvier et la manif pour tous fusionné pour ne former qu’un "Citoyens en colère", on retrouverait la la gauche du travail et la droite des valeurs
De surcroît on serait débarrasser des gauchistes
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!