La merveilleuse abbaye bénédictine Saint-Martin-du-Canigou
15 juin 2019 09:43, par tom56Lieu magnifique. C’est bien qu’il soit habité en permanence par une communauté religieuse, fût-elle moderniste (même si des tradis auraient été mieux...)
Ca évite, a minima, de voir ce lieu devenir un endroit d’expositions profanes ou sacrilèges.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!