Emmanuel Macron veut relancer la "dynamique" de la natalité
3 juin 2019 07:43, par CastanietzscheAu contraire il faudrait limiter les naissances du lumpenprolétariat qui vit des alloc’ et subventionner la création de famille par la classe laborieuse, tout particulièrement l’élite. Médecins, chercheurs, ingénieurs ; ces femmes-là n’ont pas les moyens d’avoir plus de deux enfants. D’où l’extinction de cette classe.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!