On s’embrasse et on oublie – Épisode 10
6 avril 2019 02:30, par akusokuzanMerci M. Soral.
Toujours un plaisir de vous entendre et de vous lire. D’autant plus quand je nous découvre de nouveaux points communs.
J’ai passé mes 21 premières années à Grenoble (et 4 ans chez les frères au collège à l’Aigle) et j’en garde un très bon souvenir également.
J’y ai encore ma famille, et vous êtes le bienvenu chez moi, ici ou là-bas.
A bientôt.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!