Lettre ouverte à Éric Piolle, Maire de Grenoble
18 mars 2019 08:13, par Barbie TuriqueGrenoble est une ville défigurée et hautement criminogène. Sérieusement vous en connaissez beaucoup des villes avec un quai à pizza sur plusieurs centaines de mètres ? Ou tous les établissements sont juste une vitrine légale de blanchiment du pognon de la drogue ? Et pourtant cette ville a tellement d atouts avec une situation unique au coeur de 3 massifs montagneux. Même les taxis uber ont du mal à s implanter tellement ils sont terrorisés par la mafia locale. Mais non le misérabilisme communautaire c est tellement mieux. Le pauvre stendhal doit se retourner dans sa tombe.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!