Pologne : des agriculteurs en gilet jaune "protestent à la française"
13 décembre 2018 11:23, par Le kingPas du tout les mêmes révoltes ! Les Français sont victimes de l’UE tandis que les Polonais vivent plutôt grassement sur la bête, puisque récoltant quelque 12 millards/an...il y a l’Europe de l’Est qui vit sur le dos des contributeurs nets que sont la France, l’Allemagne, l’Autriche ou les Pays-Bas...
Pour exemple, la France file 2 milliards /an à la Pologne...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!