A quand les excuses de Gaz de France ?
27 janvier 2011 09:25, par ericRacket en régle ! Du travail soigné ! On taxe la SNCF(entre autres) pour son rôle joué dans "l’extermination " du peuple juif tout en refusant un débat véritable sur le sujet ! Bravo !
Abrogeons la loi Fabius-Gayssot et ouvrons un vrai débat sur le sujet.C’est urgent.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!