Électro-décadence à l’Élysée : la bamboula des Macron déchire sa race (noire)
27 juin 2018 19:00, par sylvie une françaiseJe suis peut-être la seule mais je ne supporte pas cette décadence.
Quelle image de l’Elysée pour les Français. Il y a plus d’un Pays qui doit bien rire.
Manu et sa mocheté nous prouvent dans quel univers ils évoluent.
Ce n’est pas joli joli...
Rappelez moi, c’est bien un chef d’Etat ? Enfin de passage, vivement le départ.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!