Si les manif des homosexuels ne prenaient pas autant de proportions, il y aurait moins d’homophobes.
Homophobe ou non, je ne supporte pas leurs démonstrations dans les rues, ils sont provocateurs et n’attendent qu’une chose, c’est une réflexion pour aller se plaindre et gémir.
Ils sont homosexuels, qu’ils assument et arrêtent de se donner en spectacle, parfois j’ai l’impression d’être au cirque.
Ces personnes n’ont rien d’autre à penser qu’à leur c. ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!