Les "rebelles modérés" de la Ghouta
19 mars 2018 19:30, par Cirrhose en plaqueDans les "rebelles modérés" de la Ghouta, il doit y avoir nos sauvageons , Ahh erreur de jeunesse et oui faut bien que jeunesse se passe !!!!!
Brûler des voitures et beugler du rap ça commençait à être ennuyeux , alors ils sont partis direction le soleil
C’est mignon , vivement qu’ils reviennent !!!!!!!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!