Vers la féminisation de la Constitution ?
19 décembre 2017 10:42, par dixiJe ne vois pas en quoi les femmes auraient moins de droits que les hommes .C’est encore vouloir créer un conflit, là où il n’y en a pas .Soit par vanité, par bêtise ou peut-être par ennui .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!