Les créatures auxquelles vous faites allusion ne sont plus des femmes ! Elles en ont l’apparence - et encore ? - et c’est tout.
Les hommes s’y mettent aussi ! Les enfants sont pris au piège.
Nous sommes dans un phénomène de possession démoniaque !
Déshumanisation en cours ....plus d’émotions, plus d’affects, de libre-arbitre, d’états d’âme, de coeur, des êtres schizés des profondeurs de leur ÊTRE, de la métaphysique de l’ÊTRE celle dont Jésus par la gnose nous a donné les clefs !
Pas pour rien que l’étymologie d’empire et d’emprise soit proche de impero avec le suffixe -ium (→ voir emprise en français, construit sur un radical différent avec un sens sous-jacent similaire de « porter dans »).
Contrôle mental et donc sur les mentalités = manière de penser sur l’ensemble des êtres humains de manière totale et définitive tel est l’objectif à terme. vers le transhumanisme. Les theylive parmi nous ???
À terme, je pense qu’il existera sur Terre deux profils d’individus complètement incompatibles.
La race humaine actuelle - enfin ce qu’il en restera ??? - et une autre espèce hybride. Ces femmes et certains hommes ne sont déjà plus des êtres humains au sens émotif, affectif et de leur libre-arbitre. Il va y falloir énormément de discernement, d’intuition et de repères que seule l’estime de soi, qu’u amour Trinitaire entre humains peut alimenter, vivifier.
Le Président Regean nous avait discrètement prévenus lors d’un discours à l’ONU. Ne négliger aucune piste mais vraiment AUCUNE y compris la plus incroyable. Ainsi qu’avance un chercheur ?
Ainsi, percevant la réalité autrement, inutile de rechercher parmi ces femenistées de la FEMME traditionnelle avec ses atouts, ses qualités, ses vertus ! Elles sont aux antipodes et donc dangereuses. D’ailleurs, certaines développent des pathologies comportementales dont la perversion narcissique. Le nombre de séparations, de divorce, des dépressions montre bien la fracture qui s’installe. La comportement de ces femenistées conduit à la folie ....
Cela dit, il ne faut pas non plus généraliser mais il y une tendance, je dirai même plus une pente vertigineuse vers laquelle elles entraînent les hommes y compris aussi certains hommes eux même duplices d’abord pour devenir complices. Ceci est encore inconscient évidemment ça ne tardera pas à le devenir, conscient.
Les kapos femmes plus terribles que les kapos hommes.... ce n’est pas de la misogynie de ma part.