vidéo très curieuse...
Une jeune fille pose une question sur la climatisation et le résultat c’est que le président du pays quitte la salle. Le type est très susceptible.
Mais c’est intéressant, car au JT de 20H ce passage a été coupé. Il n’ont pas montré le président Burkinabé quitter la salle.
Personnellement, je vois dans cette question de climatiseur comme un aveu de "nous aussi nous voulons la clim", comme dans les pays développés...etc, un réflex de ressemblance au mode de vie occidentale. De la même façon que les étudiant sont tous en costume, à l’occidentale. Mimétisme involontaire ou snobisme de pauvre ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!