Le supermarché tenu par des agriculteurs en Alsace fait le plein
7 novembre 2017 09:39, par Charles Ignace de FRONTIGNACDes marchés fermiers, il y en a de plus en plus et pratiquement partout !
Nous, nous y faisons nos courses chaque semaines.
On mange moins, mais mieux, et on a pas faim en sortant de table.
Ça contrains à manger des produits de saison, mais c’est bien.
On paye le produit directement au producteur sans intermédiaire.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!