Stéphane Édouard – Christine Angot et l’inceste
15 octobre 2017 13:27, par dixiDe toutes les façons, on ne sort jamais indemne d’un inceste, on est comme estampillé, marqué à vie dans sa propre chaire, c’est un électro choque .Angot devrait se faire psychanalyser au lieu d’être sur un plateau télé, son être est malade, meurtri , broyé, à la limite de la folie. Elle a un regard d’un prédateur prêt à en découdre, elle est encore sur la retenue, le verre est presque plein ,le pétage de plomb n’est pas loin .Il suffit de l’observer .
L’analyse de Stéphane Édouard est incontestable .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!