Sur la tombe de bergé on voit une croix inversée qui n’est autre que la croix de Saint Pierre, un symbole catholique à la base (Saint Pierre ayant été crucifié la tête en bas).
Un pentagramme aurait été plus judicieux je pense, même si cela reste très compréhensible... et excellent.
PS : Je sais que beaucoup de satanistes considèrent que c’est un symbole anti-chrétien et certains se le font même tatouer (notamment chez les amateurs de musique sataniste). N’hésitez pas à leur révéler qu’ils portent (de manière définitive pour certains) un symbole catholique... Quenelle culturelle !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!