Baisse vertigineuse du QI moyen en Occident
26 juillet 2017 21:37, par Nicolas Bleu Blanc RougeSi le QI baisse en France, ça peut être dut à beaucoup de choses.
Par exemple : des émissions débiles à la télévision (la téléréalité), un système scolaire tenu par des gauchistes, l’abrutissement des jeux vidéo (certains se coupent de la réalité, en y jouant des heures), le RAP (les paroles sont souvent affligeantes), le cannabis (qui ont des effets sur le cerveau).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!