Titres restaurant : en marche vers la dématérialisation
3 juin 2017 17:38, par mikaaPourquoi des tickets restos ??
sans eux ils ne pourraient plus se restaurer ... ils mourraient de faim ???
C’est dingue !! Comment fait un ouvrier sur son chantier = la gamelle !!
Donc sans ticket ils ne mangent pas ???? Des radins ... un aquis ???
On a peut l es voir a la tv se faire livrer a la minute leurs repas sinon PAS payé et encore odieux condescendants ..!!!
Vu des les grandes surfaces , ils paient leurs courses en nombreux tickets plus ont droit a la monnaie !!
Du toujours plus ; pour un travail .... toujours Moins !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!