Lettre ouverte aux catholiques perplexes
4 mai 2017 08:29, par awrassiQuand on écrit à des "croyants", on reste uniquement sur la "croyance". Parler de la parole du Christ, de la décadence morale de la France libérale, du monde des ténèbres qui dirige les âmes vers l’Enfer (francs-maçons, illuminati) eût suffit ... J’ai l’impression que le FN n’a pas encore compris comment communiquer !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!