Marion Sigaut devant l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet
29 novembre 2016 11:44, par PatriotesElle est charmante cette petite dame , elle a raison de faire
ce qui lui plait , de pratiquer sa foi comme elle l’entend .
Bravo Mme Sigaut , plein de bonheur à vous !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!