Manifestation des "Survivants", un mouvement qui réunit les "rescapés de l’avortement"
8 juin 2016 01:10, par Ma main invisible dans ta tête arc-en-cielSur le "terrain", le point d’inflexion est passé. Ces bobos-gauchos n’ont plus le niveau de leurs aînés, tandis que les manifestants ont gardé leur calme et leur sagesse. Continuons à gagner du terrain, avec nos valeurs. La Nature a horreur du vide.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!