Renaud : "Ce gouvernement me débecte. Je voterai Fillon"
4 avril 2016 13:51, par Moahé bé....voter Fillon .....mauvais filon...filons....avant de l’avoir dans le fion....in fine....la barquette au fond à droite (ça changera de la gauche, c’est ce qu’on appelle l’alternance ! )
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!