Israël-Palestine : après l’échec de la solution à deux États, que faire ?
20 janvier 2016 20:56, par D. Kada - OranIl n’y a pas de solution.
Israël règnera sur le Monde avant sa fatale disparition en 2022 au plus tard. C’est une sorte de déterminisme eschatologique. Cela peut faire sourire voire rire, n’empêche que la grande « déflagration », qui fera sombrer les USA et ses satellites et laissera le terrain libre à l’Etat sioniste, est imminente et beaucoup à défaut de mourir deviendront fous… wait and see.
Le Meilleur DK
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!