Allemagne : lancement des autoroutes pour vélos
31 décembre 2015 09:09, par BDPEConcept intéressant...
Je suppose que l’accès à ces facilités sera interdit aux piétons ?
Plus concrètement et dans nos villes, en tant que piéton j’aimerais beaucoup que l’on oblige les cyclistes à mettre pied à terre dans les zones piétonnières.
Mais quand le bobo donne l’exemple de l’incivilité, qui va réprimer ses excès ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!