Allemagne : lancement des autoroutes pour vélos
31 décembre 2015 07:33, par Le DenCrise oblige, avec des ventes de voiture en chute libre le transport du pauvre est à l’étude.
Je vois de plus en plus de personnes qui se mettent au vélo non pas pour le coté sportif mais pour le coté économique.
Il est possible que ce projet se généralise en Europe dans les années à venir.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!