Les États-Unis ont continué d’espionner Benyamin Nétanyahou
31 décembre 2015 01:02, par Sergione soyons pas hypocrites,tous les états (qui ont en les moyens) s’espionnent mutuellement,cela n’est un secret pour personne,la raison d’état ne s’embarrasse pas de sentiments ni de hauts principes...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!