C’est exactement le même problème que celui qui alimente son habitation avec un puits de forage. On ne regardera pas et on analysera pas l’eau du puits de forage ,mais on interdira les rejets d"eaux usés dans les canalisations .
En gros ,quant c’est gratuit ,c’est pas bon mais quant on paye c’est bon .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!