Naissance de la République – Une conférence de Marion Sigaut
25 novembre 2015 22:50, par BastienBonjour / Bonsoir Marion Sigaud.
Je vous remercie de m’éclairer sur cette époque de l’histoire qui n’est jamais claire dans les livres scolaires. J’ai l’impression, maintenant, que mes professeurs me mentaient alors que je ne demandais qu’à ingurgiter toujours plus d’anecdotes croustillantes des aléas de l’histoire.
Vous réalisez là un colossal travail que j’admire !
Merci beaucoup.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!