Belgique : six élèves refusent d’observer la minute de silence
18 novembre 2015 21:34, par Jean-PhilippeÀ voir le niveau de certains commentaires, on dirait que des gauchistes du PS et du Front de Gauche se sont trompés de site..
Je n’ai aucune gêne à prendre 10 minutes de silence (s’il le faut) en guise de solidarité pour la France. Certains de mes amis(es) Canadiens, Étasuniens et Suisses non plus...
Après, si c’est récupéré à des fins de propagande, la responsabilité incombe uniquement à ceux et celles (du Système) qui pervertissent ces gestes. Je ne me culpabiliserai certainement pas à leur place..
Sérieusement, des Suisses, des Étasuniens, des Belges et des Allemands seraient donc de plus grands patriotes Français que certains Français eux-mêmes ?...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!