L’Heure la plus sombre n°11 – Émission du 9 novembre 2015
10 novembre 2015 13:39, par Abd’mozartC’est normal si, étant français d’origine maghrébine, avant j’écoutais du rap et maintenant je ne peux plus blairer cette musique ? A présent j’adore écouter du classique, je me suis mis au cours de piano. J’ai déguster la sonate "clair de lune" à la fin. Est ce normal ? Car on ne me reconnait plus et je m’inquiète.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!