Des anarchistes détruisent un dispositif de surveillance
8 octobre 2015 19:03, par Jojo l’AffreuxJe les voyait plus petit ces fameux dispositifs. Peut-être pour avoir une caméra couleur qui zoom de l’autre coté de la rue ? Enfin en tout les cas bravo d’en avoir mis un à jour. Pour infos il y en a d’or et déjà plein les gares.
Après ça regardez bien la taille de la lentille de la caméra numérique de votre smartphone... c’est largement suffisant pour filmer à mi-distance !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!