Réouverture de l’ambassade britannique à Téhéran
23 août 2015 23:08, par meniPourquoi j’ai l’intime conviction que l’Iran est entrain de se faire rouler dans la farine ?
J’ai vraiment du mal à comprendre....Ne jamais faire confiance à la Perfide d’Albion doit etre innée...Je suis très surpris.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!