L"Allemagne se met au diapason français ?
On décore n’importe qui chez eux aussi.
Il faut regarder la vidéo où A.S. parle d’eux, particulièrement instructif.
Des gens sans foi ni loi dont le seul but est de faire parler d’eux s’affranchissant
des loi des pays où ils ont sévi et jouant les terroristes avec des colis piégés ce
qui les mettait en joie.
Des gens honteux, mais sans vergogne aucune.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!