Humiliation : la Belgique frappe une pièce commémorant la bataille de Waterloo
11 juin 2015 07:17, par whyldmanA moins qu’on m’aurait menti, la bataille de Waterloo a permis si ce n’est LE en tout cas un des premiers plus grand delit d"initié de l’histoire, et ce au profit de.......Rotschild....
A l’issue de la bataille un messager à été envoyé pour prevenir le plus vite possible que la bataille fut remportée par ... Napoléon.
Resultat, ecroulement des marchés, mais un certain Rotschild a su en "profiter".
Ce mensonge n’aura pu durer que 24H/48H , mais ce fut suffisant pour que la plan réussisse.
Bref... est-ce vraiment la Belgique qui commémore ou les banquiers responsables de la crise et de leur nouvel ordre mondial ?
Et que commémorent ils réellement, une victoire militaire ou un délit d’initié parfaitement réalisé et qui leur a été precieux dans leur main mise sur le pouvoir réel... ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!