Interception de l’enveloppe arborant des timbres "Maréchal Pétain" : aucune victime à déplorer
6 juin 2015 21:56, par TOfJ’en suis tout retourné, tout comme la veste de La Poste" qui à oublié que c’est une de ses oeuvres ce timbre ! Non ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!