La principale église protestante française accepte de bénir les couples gays
18 mai 2015 08:36, par AnonymeCes protestant n’ont aucune foi ni intelligence... Et sème l’égarement blasphématoire de la foi.... Réveillez vous... Comment peut on marie des homos dans une église... C’est tout simplement du SATANISME...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!