Niveau zéro de la politique, ils ont tous voté UMPS jusqu’à maintenant. Ils pleurnichent juste pour grappiller un peu de pognon.
Chacun avec sa petite pancarte et ses petites revendications. Réconciliation ? Pour eux comme pour les autres, connais pas.
Je ne vais pas me mettre à chialer pour tous les râleurs de la 25eme heure qui manifestent pour rester DANS le système en rêvant de s’endetter pour la dernière Béhème.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!