Vers l’interdiction de parodier ?
28 février 2015 12:25, par GhostinoMais est-ce anormal, je me pose juste la question ? Par exemple si quelqu’un se sent attaqué, blessé, diffamé ... n’a t’il pas le droit (en respectant le droit Français) de déposer plainte ? Je défends la liberté d’expression évidemment et si la justice était 100% impartiale en accord avec les textes ne rendrait t’elle pas le verdict adéquat ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!