Mais pourquoi diable le Kremlin n’oblitère-t-il pas ses exportations de pétrole en Rouble ? cette mesure ne suffirait-elle pas à soutenir le rouble d’un bout à l’autre de l’année ? et pourquoi ne pas rétablir le contrôle des capitaux - ne serait-ce qu’en imposant fortement certains mouvements de capitaux ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!