salut Frédéric Delavier
tu es un très bon pédagogue.
Je pense que tu pourrais donner des conférences intéressantes dans d’autres pays, si de bons traducteurs savaient traduire tes analyses subtiles, ainsi que faire ressentir ta réparti particulière.
Dans ces temps de folie, tu nous apportes un brin de logique.
Merci à toi
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!