Le Drian sacrifie l’armée française sur l’autel de l’austerité
15 octobre 2014 20:06, par laLyonnaisY a un truc qui m’échappe.
Oui, la crise est mondiale, ok.
Alors pourquoi les américains augmentent leur budget militaire ainsi que les russes, les chinois, les israéliens, les iraniens etc...Alors que le vieux continent liquide ses moyens de défenses ?
Je ne fais pas que l’allusion à la France. Regardez l’Allemagne ! L’Autriche, l’Espagne, l’Italie n’en parlons pas....
S’il y a une guerre, on peut être sur qu’elle durera pas longtemps chez nous. Vu qu’on aura rien pour se défendre.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!