Marion Sigaut en direct sur ERTV !
28 septembre 2014 21:30, par actionspacifiquesBonsoir Madame Sigaut,
Merci pour vos travaux et votre talent d’historienne et surtout votre courage ! Une question me trotte la tête depuis longtemps. Est-ce que la chute de Constantinople serait une des clés de compréhension à l’ascension de l’Empire anglo-saxon ? Est-ce que la Byzance ne serait pas la clé de compréhension à ce qu’il se passe aujourd’hui ? Je ne retrouve rien sur ce sujet en langue française et peut-être que nous aurons des réponses à étudier de près ce passage historique. Merci à vous.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!