Clément Méric ou la stratégie de l’inversion accusatoire
24 août 2014 12:08, par TITI BOUCHACCe que je trouve vraiment DEGUEULASSE dans cette affaire, c’est que les copains de Méric n’aient pas dit la vérité sur ce qui c’était passé alors qu’ils étaient à trois contre un. Accabler un mec qu’on a agressé, c’est encore pire, que dis je, mille fois pire, que d’attaquer à plusieurs.Un combat de rue est rarement "à la loyale" : personne n’aime perdre surtout à trois contre un mais raconter après : "c’est lui qui nous a agresser ..." au lieu de "il faut être honnête, c’est nous qui avons commencé et nous l’avons bien cherché et je suis désolé ce qui est arrivé " un langage d’homme qui assume car envoyer un innocent en taule, mais c’est IMMONDE ça n’a pas de nom. Ces jeunes me dégoutent au plus haut point : ce sont des lâches, des trouillards, des balances ... et leur mouvance ANTI FA reflète bien ce qu’ils sont ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!